soiree du 6 janvier 2012
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: soiree du 6 janvier 2012
Bah si je peux venir j'apporterais innovation...^^ que je n'ai toujours pas pu tester^^
Invité- Invité
elk-mili a écrit:on apres les fete pensez vous apporte de nouveau que vous vous voulez teste
Les fêtes ont été difficiles apparemment
Davidof

Davidof- Messages: 43
Et moi j'apporterai Fief. Ca a l'air très bon, et je tâcherai de ne pas oublier les règles cette fois ci.

Jaucelme- Messages: 148
ha oui il est fort possible david j'ai un peu de mal en plus pour ne pas arrange la chose je suis fache avec le français
stechou attention de bien connaitre les règle pour pas perdre trop de temps a lire les règle et surtout a les comprendre
comment ça je parle pour moi et oui je suis fâché avec le français mais aussi avec les règles de jeu
c'est pour ça que je demande toujours des jeu ou je connais les règles
stechou attention de bien connaitre les règle pour pas perdre trop de temps a lire les règle et surtout a les comprendre
comment ça je parle pour moi et oui je suis fâché avec le français mais aussi avec les règles de jeu
c'est pour ça que je demande toujours des jeu ou je connais les règles
Jaucelme a écrit:Et moi j'apporterai Fief. Ca a l'air très bon, et je tâcherai de ne pas oublier les règles cette fois ci.
MOI 

Davidof- Messages: 43
Il me semble que certains (dont moi) ont un Mousquetaires du roy de prévu.
A part cela, si je viens, j'apporterais sur Takenoko (que je maitrise bien), et éventuellement Ora et Labora et Troyes si demande il y a.
A part cela, si je viens, j'apporterais sur Takenoko (que je maitrise bien), et éventuellement Ora et Labora et Troyes si demande il y a.

Dados- Messages: 442
Dados a écrit:Il me semble que certains (dont moi) ont un Mousquetaires du roy de prévu.
Je confirme
D’ailleurs il faudrait faire ça en début de soirée pour être sûr d'avoir le temps et les joueurs nécessaires !

Dams- Messages: 33
Davidof a écrit:Jaucelme a écrit:Et moi j'apporterai Fief. Ca a l'air très bon, et je tâcherai de ne pas oublier les règles cette fois ci.
MOI
Dados a écrit:Il me semble que certains (dont moi) ont un Mousquetaires du roy de prévu. A part cela, si je viens, j'apporterais sur Takenoko (que je maitrise bien), et éventuellement Ora et Labora et Troyes si demande il y a.
Troyes testé aux TT d'or, auquel j'ai envie de redonner sa chance, Ora et labora, que l'on se DOIT de tester et bien sur FIEF... Que tout cela est alléchant!
+ Zombies, vu le beau le beau compte rendu
+ Civ'
+ TTA
+++
Ouh la la, please gardez moi une place! ... pour le vendredi 20!
Et que le week end s'annonce oufff!
D'ici là, profitez bien!
Ciao les amigo

capitaine barbe- Admin
Bon, du coup vu tout ce qu'il y a de prévu, cela vaut-il le coup que j’amène Éclipse ?
Une chose est sur j’amènerais steam torpédo. Pour jouer entre 2 gros jeux !
Et Fief ! J'en suis ! Ora & Labora aussi !
Une chose est sur j’amènerais steam torpédo. Pour jouer entre 2 gros jeux !
Et Fief ! J'en suis ! Ora & Labora aussi !
Et bah dis donc ça attaque au taquet, les soirées ont manquées on dirait!
De mon côté je me tate encore à ammener des jeux, j'hésite entre découvir de nouveaux jeux ou faire découvrir mes nouveaux jeux.
De mon côté je me tate encore à ammener des jeux, j'hésite entre découvir de nouveaux jeux ou faire découvrir mes nouveaux jeux.

bouqoss- Messages: 341
Bonjour,
Moi viendrais avec Eclipse car Après une partie test à deux, j'aimerais pouvoir faire une partie à 4 pour voir ce qu'il a dans le ventre...
Voilà pour moi...
Allez à plus, je vous laisse et je m' éclipse...
Moi viendrais avec Eclipse car Après une partie test à deux, j'aimerais pouvoir faire une partie à 4 pour voir ce qu'il a dans le ventre...
Voilà pour moi...
Allez à plus, je vous laisse et je m' éclipse...

jerome_dunis- Messages: 54
Coucou!
Je suis partant pour Mousquetaires du Roy. J'ammènerai ma boîte de jeu. Ok pour commencer pas tard avec ça. Pour rappel c'est 6 maxi, et à moins d'un départ désastreux des mousquetaires -suivi donc d'une défaite rapide- le jeu dure à peu près 2 heures. C'est pas non plus RTTA!
Ne me manque que la figurine pour Tréville, mais n'importe quel pion fera l'affaire. On doit pouvoir trouver un pion, non?
Bonne année à tous!
Courage Damien, on va finir par y jouer!
JB
Je suis partant pour Mousquetaires du Roy. J'ammènerai ma boîte de jeu. Ok pour commencer pas tard avec ça. Pour rappel c'est 6 maxi, et à moins d'un départ désastreux des mousquetaires -suivi donc d'une défaite rapide- le jeu dure à peu près 2 heures. C'est pas non plus RTTA!
Ne me manque que la figurine pour Tréville, mais n'importe quel pion fera l'affaire. On doit pouvoir trouver un pion, non?
Bonne année à tous!
Courage Damien, on va finir par y jouer!
JB
Jean Bomber Man- Messages: 13
en parlant de pions j'ai retrouvé un pion a toi dados je crois qu'il est blanc si mes souvenir son exact
Ah oui mon pion blanc coool....merci Mili !
Jean bomber Man j'ai le pion Treville donc si je viens j'emmenerais ma boite
!
Jean bomber Man j'ai le pion Treville donc si je viens j'emmenerais ma boite

Dados- Messages: 442
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3